Mobilisons nous le 4 Avril 2017 à 14 heures
TRAVAILLEZ PLUS ! …Et soufflez moins ! Ce n’est hélas pas un poisson d’avril puisqu’il est intervenu en mars, mais vous avez pu constater que depuis le 1er mars, le délai dit de « Wrap-Up » (temps de repos entre 2 appels), a été […]
